Sondages
Le mot est lâché. Oui, nous faisons des sondages. Et nous en sommes fiers. La mauvaise presse dont ils font parfois l’objet ne remet nullement en question leur redoutable efficacité. Que ce soit par téléphone sur des lignes résidentielles fixes, sur des lignes cellulaires, en ligne grâce à notre panel d’internautes dévoués, ou grâce à un savant mélange de tout ça, nous savons dénicher méthodiquement les répondants requis pour votre étude et obtenir l’information que vous recherchez. Tellement, qu’un jour, Gallup USA nous a décerné le prix du meilleur fournisseur mondial pour la qualité de notre collecte d’information. Juste ça!
De la conception des questions jusqu’à l’interprétation des résultats et de ce qu’ils veulent dire concrètement pour votre organisation (on les fait parler!), en passant par les aspects plus techniques comme la pondération et le calcul des niveaux de précision, SOM vous donne l’heure juste, une histoire à la fois.
Si les méthodes qualitatives vous renseignent sur le comment et le pourquoi, les sondages vous en apprendront encore plus sur le combien, le qui et le quoi, tout en vous offrant un portrait représentatif de l’ensemble de votre marché. Notre équipe multidisciplinaire de professionnels formés en gestion des affaires, marketing, sociologie, statistique et encore plus, feront de votre prochain sondage un succès… sur toute la ligne.