Rétroaction sur site web, applications mobiles ou autres environnements numériques
L’expérience vécue par les utilisateurs de votre site web ou vos applications mobiles est une composante essentielle de l’expérience client. Pour bien capter cette expérience, il faut aller au-delà des indicateurs usuels.
Chaque individu qui visite votre site internet ou qui utilise votre application mobile représente une mine d’informations. L’approche SOM-UX vous permet de mieux comprendre l’expérience vécue par les visiteurs de vos plateformes numériques en les questionnant sur-le-champ par rapport à leur expérience récente.
Grâce à des messages personnalisés et attractifs, vous pouvez capter des informations parfois difficiles à obtenir : motif de visite, perceptions de l’ergonomie, information trouvée ou non, intentions d’achat, satisfaction et plusieurs autres. Ces données, combinées aux informations recueillies automatiquement par nos outils durant la visite (durée, nombre de pages vues, type d’appareil, etc.) vous aideront certainement à améliorer vos plateformes et à peaufiner vos stratégies.
Notre approche clé en main vous permettra de cibler vos visiteurs au moment adéquat sans que vous ne dépendiez de votre département TI. En peu de temps, vos messages pourraient déjà être en ligne, contactez-nous.